• Problème de clavier + page d’accueil

    Bonzour !

    J'ignore si vous l'avez vous vu, mais à l'accueil, une partie du texte est écris deux fois. C'est après l'avoir édité que je me suis rendu compte qu'il y avait une partie de l'ancien texte. Même en rééditant, il m'est impossible de changer ça.

    Sinon, mon clavier a décidé de faire la réforme de l'orthographe. Je n'arrive pas à faire des accents circonflexe. Et en écrivant la ligne du dessus, Google ne voulait plus me corriger "même".

    Bon bah voilà c'était juste pour prévenir, au revoir.

    « Le téléphone arabe en dessin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :